SeekAndDestroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
NekoCute
NekoCute
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 24
Localisation : Marseille

Candidature League Of Legends Empty Candidature League Of Legends

Jeu 21 Juin - 20:51
Hey !
Je me nomme Linoa , je suis une fille , j'ai 18 ans et je vis à Marseille.
Je suis lycéenne.
Je joue aux jeux vidéos depuis mes huit ans je dirais.
Je suis passionnée de jeux vidéos et d'informatique.
Je viens à vous pour chercher une équipe qui m'apportera confiance en mes capacité et qui ,
peut être pourra révéler mon talent sur League Of Legends.
Je joue depuis trois ans et mon pseudo est YumiChann.
J'aime toutes sortes de jeux ;
Que ce soit les Kindom Hearts , Les Final Fantasy (d'où vient mon nom) , Les sims 4 , Les professeurs layton , Les fire emblem ,
Les Tekken et j'en passe des jeux sur lesquels je me suis éclatée durant des années.
Je suis actuellement Bronze II ;
Alors oui , je sais , ça ne vend pas du tout du rêve mais je persiste.
En fin de saison dernière j'ai été Silver V.
Je monte en grade grâce aux 3v3 car en 5v5 , je n'ai jamais de team sérieuse.
Je fais encore beaucoup d'erreurs et j'ai la mauvaise manie d'ignorer les méta et de toujours jouer ma Miss Fortune Létha ou mon Jhin avec le même stuff depuis un an je crois.
J'ai joué support avec Nami et Soraka pendant quelques temps mais aujourd'hui , je sais que je veux être adc et progresser en tant que tel.
J'aimerai donc rencontrer une équipe qui arrivera à m'aider dans ma quête de devenir une meilleure joueuse.
J'aimerai donc trouver une équipe avec qui je pourrais jouer dans la bonne humeur ^-^

Pour information :
Malgré que j'ai en ma possession discord (#6670) et skype (YumiChann) , je ne possède pas de micro.
Ce qui peut être un désavantage il est vrai.
Je suis disponible à toute heure (sauf occasions exceptionnelles , auquel cas j'avertirai mon équipe).
J'ai besoin d'une équipe mature et solidaire.

Mes objectifs ? :
Je cherche une équipe sérieuse afin (un jour) d'accéder aux lcs pour deux raisons :
X Un : C'est mon rêve de représenter certaines joueuses qui n'osent pas se lancer dans l'aventure car on les blâme sans cesses car elles sont des filles.
X Deux : Car j'aimerai me persuader que je peux être aussi douée que n'importe qui dans ce jeu et que j'ai autant de chance que tous le monde d'y accéder.


Dernière édition par NekoCute le Ven 22 Juin - 12:06, édité 3 fois
Alcoraga
Alcoraga
Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2018

Candidature League Of Legends Empty Re: Candidature League Of Legends

Jeu 21 Juin - 21:05
En cours de traitement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum