SeekAndDestroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Neo
Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2018

Candidature League of Legends Empty Candidature League of Legends

Lun 11 Juin - 17:00
Salut à vous je me présente Nico 20 ans en école de commerce, j'aime la natation, les sorties entre potes et les jeux vidéos. Je suis aussi un très gros fan d'animes et de mangas j'ai une page ou je poste mes dessins et cosplay.
Je joue à Lol depuis un bon moment maintenant je suis actuellement classé gold 2, je suis un main toplaner avec un pool de champions assez variés mais je sais tout aussi bien jouer jungle, mid et support avec cependant un pool de champions un peu plus restreint (je ne joue pas adc mis à part jhin). J'ai déjà fait partie d'une team par le passé et fait plusieurs scrim.


Mon objectif ?

Je cherche à intégrer une team motivée, soudée, respectueuse et mature en vu de pouvoir monter tous ensemble et s'améliorer dans la joie et le plaisir du gaming en équipe. L'objectif à termes étant de pouvoir participer à des tournois ou autres lans. J'ai vraiment soif d'y arriver et suis à l'écoute de la moindre critique qui me permettrait de m'améliorer, j'aime rigoler et sortir des blagues mais je sais rester serieux et concentré lors d'une partie décisive.


Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter je serais ravis de pouvoir jouer avec vous !


Bien à vous,


Nico
Grozex
Grozex
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 27
Localisation : Limoges

Candidature League of Legends Empty Re: Candidature League of Legends

Lun 11 Juin - 17:23
Candidature en cours de traitement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum